.

.

Offres d'emploi

La Ville de Salaberry-de-Valleyfield emploie actuellement plus de 250 employés. Elle compte, avec leur contribution, se positionner à l’avant-garde du monde municipal en consolidant une approche de gestion de la qualité. La Ville de Salaberry-de-Valleyfield a adopté un programme d’accès à l’égalité en emploi afin de permettre aux femmes, aux personnes handicapées, aux minorités visibles et ethniques de se joindre à son organisation.

À combler

Si des emplois sont à combler actuellement, ils sont affichés ci-dessous.

Soumettre votre candidature

Vous souhaitez postuler sur un ou des emplois disponibles ou encore, envoyer votre candidature de façon spontanée pour de futurs besoins?

Transmettez votre curriculum vitae et votre lettre de présentation à l’adresse courriel suivante : ressourceshumaines@ville.valleyfield.qc.ca en indiquant le titre de l’emploi qui vous intéresse dans l’objet. Complétez également le questionnaire sur l’accès à l’égalité en emploi* disponible ici. Vous pouvez aussi vous présenter au Service des ressources humaines de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield situé à l'hôtel de ville, au 61, rue Sainte-Cécile, Salaberry-de-Valleyfield (Qc) J6T 1L8.

Nous vous remercions de votre intérêt envers notre Ville, mais nous communiquerons uniquement avec les candidatures retenues.

* La Ville de Salaberry-de-Valleyfield a adopté un programme d’accès à l’égalité en emploi afin de permettre aux femmes, aux personnes handicapées, aux minorités visibles et ethniques de se joindre à son organisation.

 

Regardez la VIDÉO : « Travaillez pour la Ville de Salaberry-de-Valleyfield »