La Grande marche 2019 du Grand défi Pierre Lavoie

Samedi, 19 Octobre, 2019 - 14:30

LA SANTÉ PAR L'ACTIVITÉ PHYSIQUE, ON Y CROIT.

La Grande marche est un événement gratuit et ouvert à tous. Entre amis, en famille et avec leur médecin de famille, les marcheurs parcourent une boucle de 5 km dans les différentes municipalités participantes dont Salaberry-de-Valleyfield.

L’animation débutera vers 13 h et le départ des marcheurs se fera à 14 h 30. Le retour des marcheurs est prévu vers 16 h.

En 2019, plus de 100 villes au Québec tiendront un événement le même week-end ayant comme objectif de faire la promotion de l’activité physique. La pratique de l’exercice physique constitue le traitement par excellence pour prévenir un large éventail de maladies importantes.

La Grande marche est supportée et encouragée par Le Grand défi Pierre Lavoie en collaboration avec la Fédération des médecins omnipraticiens du Québec.

Départ et arrivée : parc Delpha-Sauvé

acebook : Le Grand Défi Pierre Lavoie