Travaux d'inspection sur le pont Larocque et le pont Saint-Louis-de-Gonzague

4 juillet 2024
Publié à 9h20 • Mis à jour à 9h27

Les ponts Larocque (route 132) reliant les municipalités de Salaberry-de-Valleyfield et de Saint-Stanislas-de-Kostka ainsi que Saint-Louis-de-Gonzague (boulevard Pie-XII) reliant quant à lui les municipalités de Salaberry-de-Valleyfield et de Saint-Stanislas-de-Kostka nécessitent des travaux d’inspection générale afin de garantir la sécurité de leurs usagers et la pérennité des infrastructures.

À titre de propriétaire de ces ponts, Hydro-Québec réalisera les travaux d’inspection.

Entraves à prévoir - Pont Saint-Louis-de-Gonzague

• Du 2 au 5 juillet 2024, du lundi au vendredi, entre 9 h et 15 h (sauf exception).
  • Les travaux exigeront une fermeture partielle du boulevard Pie-XII en direction sud.
  • Une circulation en alternance avec la présence de signaleurs est prévue.

Entraves à prévoir - Pont Larocque

• Du 8 au 12 juillet 2024 et du 15 au 19 juillet 2024, du lundi au vendredi, entre 9 h et 15 h (sauf exception).
  • Les travaux exigeront une fermeture partielle de la route 132 en direction ouest.
  • Une circulation en alternance avec la présence de signaleurs est prévue.
  • Les feux de circulation situés à l’intersection du chemin Larocque et de la route 132 seront adaptés et permettront une circulation sécuritaire.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Pour plus d’informations

Courriel : ramrichelieu@hydro.qc.ca