Vous êtes propriétaire et n'avez pas reçu votre compte de taxes

La Loi prévoit que le propriétaire d'un immeuble est responsable des taxes, même s'il n'a pas reçu de compte. Un avis public est publié par le trésorier annonçant l'envoi des comptes de taxes. Donc, si vous n'avez pas reçu de compte de taxes municipales au cours de la dernière semaine de février, vous devez communiquer avec le Service de la taxation.

Veuillez prendre note que le fait de ne pas recevoir votre compte de taxes municipales ne vous soustrait en aucune façon à l'obligation de payer vos taxes selon les échéances prévues par la Ville.

La Ville de Salaberry-de-Valleyfield ne se tient aucunement responsable des retards ou omissions dans l’acheminement du courrier peu importe le mode de messagerie utilisé.

Consultez les modalités de paiement et les dates d'échéances

Hôtel de ville - Rez-de-chaussée
61, rue Sainte-Cécile
Salaberry-de-Valleyfield (Québec) J6T 1L8