.

.

Humour

Couleur: 
#8f4dcb

Les Soirées Humour et Variétés | Simon Leblanc | Nouveau spectacle

Simon Leblanc ne quitte décidément jamais la scène. À 32 ans, il vous présente son troisième spectacle solo intitulé Déjà, vous aurez compris pourquoi! À ce rythme de production, ça devient évident : dès que Simon descend de scène, il a déjà hâte d’y remonter. Avec l’énergie et la vivacité qu’on lui connaît, l’humoriste additionne maintenant la force de l’expérience à son matériel pour tenter de vous faire rire encore une fois.

Achetez vos billets chez Valspec

Français

Les Soirées Humour et Variétés | Olivier Martineau | Parfa

Martineau a la shape d’une crécelle mais il tape comme un marteau dans ce deuxième one man show. Cette fois-ci l’humoriste nous sert une tasse de gros bon sens : rien n’est parfait et la liste est longue ! Encore plus mordant, encore plus tordant, encore plus Martineau (et un petit peu de guitare). 16 ans et +.

Achetez vos billets chez Valspec

Français

Alexandre Bisaillon en rodage

Alexandre « Biz » Bisaillon n’a pas pris de temps pour s’imposer parmi les humoristes de sa génération. Il peaufine son style dans le but avoué de graver son univers humoristique dans notre mémoire collective. Très à l’aise avec le public, il propose un humour « cartoonesque » mêlant anecdotes et observations, le tout parsemé de jeux physiques.

20 $ à la porte (argent comptant seulement)

Français

Les Soirées Humour et Variétés | Rachid Badouri | Les fleurs du tapis

Dans Les fleurs du tapis, c’est un Rachid qui raconte les fois où il s’est enfargé dans sa vie. C’est aussi un artiste qui regarde sous le tapis afin d’y voir un reflet moins lisse de l’image qu’il a toujours voulu projeter. Les fleurs du tapis, c’est l’histoire d’un ancien enfant roi qui, en pleine crise de la quarantaine, doit faire le point sur sa vie ou sinon il court à sa perte. Les fleurs du tapis, c’est Rachid, l’humoriste, l’humain, sans paillette ni artifice, mais plus drôle que jamais!

Français

Les Soirées Humour et Variétés |Les Grandes Crues | su'l gros vin

Les Grandes Crues, c’est un assemblage de deux cépages québécois bien distincts; un aux accents boisés de la Gaspésie et l’autre aux notes de bleuets du Lac St-Jean. Elles sont parfois corsées, mais toujours bien dosées, et assurément pas bouchonnées!

Français

Les Soirées Humour et Variétés | Julien Lacroix | Jusqu'ici tout va bien

D’abord connu sur le Web, Julien Lacroix a rapidement foulé la scène en programme double en compagnie de son ami Mehdi Bousaidan. Son numéro Lettre à mon ex lui a d’ailleurs valu une statuette lors du dernier gala Les Olivier dans la catégorie Meilleur numéro de l’année. Il s’est aussi mérité un Olivier dans la catégorie capsule sketch Web et l’Olivier de la découverte de l’année. Après avoir écrit, produit et joué dans son premier film, il entreprend désormais la tournée de son premier spectacle solo!

**Déconseillé pour les moins de 13 ans.**

Français

Les Soirées Humour et Variétés | Korine Côté | Gros Plan

"Je lance mon deuxième spectacle, et si je me fie à Terminator 2, ça va bien aller [mais si je pense à Dirty Dancing 2, ça me glace le sang !]. C’est vrai que Gros Plan est beaucoup plus près de moi. Et même si je me rends compte qu’on est moins beau de proche, ça ne m’empêche pas d’être ben excitée de vous le présenter. On se voit au show." - Korine Côté

Français

Dany Presto est le Bat-Man des Pic-Bois

Dans la vie de tous les jours, Dany Presto est connu sous le nom du « magicien pervers » mais la nuit, il devient « le Bat-Man ». Chevalier de l'ombre, il combat le crime pour que la population puisse s'épanouir dans une sexualité souple et décomplexée.

Dany Presto doit maintenant combattre un dangereux criminel du nom de Philippe le pirate. Si seulement son fidèle assistant Frimousse n'était pas en prison après être devenu le plus fou des clowns!

12 $ étudiant
15 $ régulier
*Argent comptant seulement

Français

Les Soirées Humour et Variétés | Jean-François Mercier | En cachette

Mon nouveau spectacle En cachette, c’est comme le sexe. C’est intense, c’est cru, c’est essentiel et c’est humain. Prépare-toi; on va aller dans des zones un peu taboues, on va être intimes, on va avoir du fun et tu vas peut-être t’en souvenir toute ta vie… Mais on ne veut pas faire ça devant tout le monde et au grand jour. Si on veut vivre quelque chose de vrai sans se faire prendre, on n’a pas le choix, on va le faire en cachette, juste entre nous. Ça va être notre petit secret.

Français
Subscribe to RSS - Humour