Entraves à la circulation et autres fermetures - Régates 2024

5 juillet 2024
Publié à 10h54 • Mis à jour à 12h49

Fermetures de rues

5 juillet 17 h au 7 juillet 5 h | Fermeture partielle de la rue Victoria entre les rues de la Fabrique et Bergevin.

12-13-14 juillet | Fermeture de la rue Victoria entre les rues Quevillon et Jacques-Cartier, ainsi qu'une partie du boulevard du Havre du 14 au 16 juillet.

Détails et plans de fermeture

Complexe aquatique du parc Delpha-Sauvé

Le complexe aquatique est fermé du 14 au 16 juillet, en raison des Régates. Tous les jeux d’eau de la ville demeurent accessibles de même que la plage du Parc régional des Îles-de-Saint-Timothée.

Stationnement au centre-ville

Le stationnement au centre-ville est autorisé au-delà des limites de temps habituellement permises. Cette autorisation est valide les 5 et 6 juillet et du 11 au 15 juillet 17 h pour les rues Sainte-Cécile (entre Académie et St-Thomas), Sainte-Hélène (entre Jacques-Cartier et Nicholson) et du Marché (entre Nicholson et chemin Larocque).

Aucune tolérance pour les stationnements interdits devant les bornes-fontaines ou au coin des rues.

Fermeture de la descente à bateau et stationnement au parc Marcil

Afin de faciliter le bon ordre dans la gestion du parc Marcil par l’organisation des Régates et pour mettre en place un « camping » temporaire, l’accès de la descente à bateau du parc Marcil est interdite du mercredi 10 juillet minuit au lundi 15 juillet 8 h.

Pour connaître la programmation des Régates de Valleyfield, visitez le https://regatesvalleyfield.com/

Regates2024 plan Fermeture Victoria571112juil
Regates2024 plan Fermeture Victoria12au14juil