Sabrina Blain nommée directrice du Service récréatif et communautaire

15 mai 2024
Annonce

Le conseil municipal de Salaberry-de-Valleyfield a procédé hier soir à la nomination de madame Sabrina Blain au poste de directrice du Service récréatif et communautaire.

Madame Blain possède près de vingt ans d’expérience dans le domaine du loisir municipal, dont onze dans des postes de gestion. Directrice Loisirs et Culture à la Ville de Chambly de 2020 à 2024, elle a aussi été à la direction du Service des loisirs de la Ville de Candiac de 2016 à 2020. Auparavant, elle a également occupé le poste de chef de division Programmes à Candiac. Mme Blain poursuit présentement des études de maitrise à l’École nationale d’administration publique.

Madame Blain entrera officiellement en poste le 27 mai prochain. Le conseil municipal et la direction générale lui souhaitent la bienvenue au sein de l’équipe de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield ainsi que beaucoup de succès dans le cadre de ses nouvelles fonctions. Elle succèdera ainsi à Patrick Philie, qui a récemment quitté ses fonctions de directeur et qui a œuvré pendant les 16 dernières années au sein du Service récréatif et communautaire. La Ville en profite pour remercier chaleureusement M. Philie pour toutes ses années de service et pour son apport indéniable au développement du sport et des loisirs sur le territoire.