.

.

Renouvellement du protocole d’entente de l’Association des employés cadres

Mercredi, 23 Janvier, 2019 - 09:30

La Ville de Salaberry-de-Valleyfield et l’Association des employés cadres de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield ont officialisé aujourd’hui le renouvellement de leur entente de travail.

Ce nouveau protocole d’entente, d’une durée de 6 ans (échéance le 31 décembre 2023), touche 45 employés travaillant dans diverses installations municipales.

« Je suis très heureux du renouvellement de ce protocole d’entente qui bonifie les conditions de travail de nos employés cadres tout en tenant compte des besoins opérationnels. Je tiens à féliciter les équipes des deux parties qui ont travaillé très fort et de façon constructive, au cours des derniers mois, à l’élaboration de cette entente », a déclaré le maire de Salaberry-de-Valleyfield, monsieur Miguel Lemieux.

« Nous entamons l’année 2019 avec positivisme et je tiens à remercier l’ensemble des intervenants pour leur implication dans la préparation du nouveau contrat de travail. Cette toute nouvelle entente marque notre confiance en l’organisation municipale et en son avenir prometteur », a déclaré Charles Perreault, président de l’Association des employés cadres de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield.

Le protocole d’entente prévoit notamment :
• des augmentations salariales annuelles de 2,25 % pour les années 2018 à 2022 et un pourcentage entre 2 et 3,3 % selon l’IPC pour 2023;
• bonification de certaines dispositions pour les cadres qui supervisent du personnel col bleu ou pompier.