Maude Leduc, nouvelle conseillère au développement économique

Jeudi, 4 Avril, 2019 - 16:30

La Ville de Salaberry-de-Valleyfield annonçait en séance extraordinaire cette semaine la nomination de madame Maude Leduc à titre de conseillère au développement économique.

Mandat

La conseillère, sous l’autorité du directeur du Service du développement économique, va œuvrer au développement commercial de la ville par la mise en place d’un plan stratégique de démarchage ciblé pour chacun des secteurs commerciaux et des opportunités qu’ils représentent, mais aura aussi le mandat de recruter des entreprises pour renouveler et bonifier l’offre touristique. Madame Leduc soutiendra aussi la croissance des entreprises actuelles.

Expérience et formation

Après son baccalauréat en communication marketing obtenu à l’Université du Québec à Montréal, madame Maude Leduc a amorcé sa vie professionnelle à Tourisme Suroît avant de travailler à titre de conseillère stratégies et marketing touristique au CLD Beauharnois-Salaberry et de coordonnatrice à la promotion régionale à la MRC de Beauharnois-Salaberry.

La détermination, le sens de l’écoute, le professionnalisme et la polyvalence reconnus de madame Leduc sont de réels atouts qui contribueront aux performances et avancées de l’équipe de professionnels qu’elle rejoint.