Marché public : la Ville veut connaître l’appréciation des citoyens et des visiteurs

7 octobre 2024

La Ville de Salaberry-de-Valleyfield lance un sondage de satisfaction destiné à recueillir les impressions et commentaires des citoyens et des visiteurs sur l'édition 2024 de son marché public.

Présenté sous forme de projet pilote lors des quatre samedis du mois de septembre, l’événement effectuait cet automne un retour marqué après une pause forcée en 2023. Plusieurs améliorations significatives en termes de participation des marchands et d’achalandage du public ont été remarquées.

Ainsi, en vue de réfléchir à la formule pour l'édition 2025, mais aussi pour les années subséquentes, les citoyens et les visiteurs sont invités à partager leur opinion sur l’offre de produits, l’emplacement du site, l’ambiance et d’autres éléments clés ayant contribué à leur expérience cette année.

Les résultats de ce sondage seront essentiels pour façonner l’avenir du marché public de Salaberry-de-Valleyfield, dans l’objectif de mieux répondre aux attentes de la communauté.

Le sondage est accessible en cliquant ici.