.

.

Louise Bourassa nommée directrice aux ressources humaines

Mardi, 20 Août, 2019 - 09:45

Le conseil municipal de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield est fier d’annoncer la nomination de madame Louise Bourassa à titre de directrice au Service des ressources humaines.

Expérience 

Louise Bourassa œuvre à titre de coordonnatrice au Service des ressources humaines  de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield depuis les 17 dernières années. Recrutement, dotation, formation et équité salariale ont été ses principaux mandats, comme coordonnatrice. Elle détient une importante feuille de route dans le monde municipal en y ayant travaillé pendant les 30 dernières années. Madame Bourassa a en effet occupé des postes à la Ville de Buckingham en Outaouais ainsi que pour Ville Saint-Laurent, avant de poursuivre sa carrière à Salaberry-de-Valleyfield.

Formation 

Madame Bourassa est diplômée de l’Université de Montréal. Elle détient un baccalauréat en relations industrielles.

Entrée en poste 

Louise Bourassa entrera en poste le 1er novembre. Elle assurera toutefois le poste par intérim à compter du 8 septembre, en succédant à madame Diane Benoit, actuellement directrice des ressources humaines. Cette dernière quitte pour la retraite. Madame Benoit compte 41 années de service à la Ville de Salaberry-de-Valleyfield, dont 12 ans à titre de directrice.