Kim Verdant-Dumouchel nommée greffière: seconde femme à occuper ce poste à Salaberry-de-Valleyfield

Mardi, 9 Juillet, 2019 - 19:30

Le conseil municipal de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield est fier d’annoncer qu’il procède à la nomination de madame Kim Verdant-Dumouchel à titre de greffière, pour une entrée en poste cet automne.

Formation

Madame Verdant-Dumouchel est détentrice d’un baccalauréat en droit de l’Université de Montréal et d’un baccalauréat en sociologie et développement international de l’Université du Québec en Outaouais.

Une expérience variée

Membre du Barreau du Québec, elle présente aussi une feuille de route dans le domaine municipal et en droit. Cette dernière occupe présentement le poste de greffière de la Cour municipale depuis le 30 juillet 2018. Elle a été greffière pour la municipalité de Saint-Polycarpe, a exercé la fonction de greffière spéciale dans un palais de justice et a été avocate pour la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail.

Passation

L’actuel greffier municipal, monsieur Alain Gagnon, demeurera en appui jusqu’à sa retraite.