Inauguration des terrasses urbaines

Mercredi, Juillet 22, 2020 - 13:45

Centre-ville animé

Les terrasses urbaines ont été inaugurées en présence du maire de Salaberry-de-Valleyfield, monsieur Miguel Lemieux, ainsi qu’en présence des partenaires du projet. Les terrasses urbaines ont été initiées par la Ville de Salaberry-de-Valleyfield, supporté par la SADC du Suroît-Sud, en collaboration avec la Chambre de commerce et d'industrie Beauharnois Valleyfield Haut-Saint-Laurent et le Regroupement des marchands du centre-ville.

Quatre zones du centre-ville sont aménagées en terrasse et s’animeront à différents moments de la période estivale. La population pourra profiter des terrasses Nicholson, Isabella, Neptune et Victoria. Pour plus de détails : www.ville.valleyfield.qc.ca/terrassesurbaines.