Inauguration des terrasses urbaines

22 juillet 2020

Centre-ville animé

Les terrasses urbaines ont été inaugurées en présence du maire de Salaberry-de-Valleyfield, monsieur Miguel Lemieux, ainsi qu’en présence des partenaires du projet. Les terrasses urbaines ont été initiées par la Ville de Salaberry-de-Valleyfield, supporté par la SADC du Suroît-Sud, en collaboration avec la Chambre de commerce et d'industrie Beauharnois Valleyfield Haut-Saint-Laurent et le Regroupement des marchands du centre-ville.

Quatre zones du centre-ville sont aménagées en terrasse et s’animeront à différents moments de la période estivale. La population pourra profiter des terrasses Nicholson, Isabella, Neptune et Victoria. Pour plus de détails : www.ville.valleyfield.qc.ca/terrassesurbaines.

Information
La Société d’aide au développement de la collectivité du Suroît-Sud a pour mission de soutenir le développement économique des entreprises du milieu, la création et le maintien d’emploi sur son territoire en leur offrant du financement adaptés et un accompagnement personnalisé.
50 Jacques-Cartier, suite 203
Salaberry-de-Valleyfield, QC, J6T 4R3