Découvrez la carte d'achat local Tout se trouve ici

21 mai 2024

La Ville de Salaberry-de-Valleyfield est fière d'annoncer l’arrivée de la carte d’achat local Tout se trouve ici. Propulsée par Hello dans plus d’une cinquantaine d’organisations au Québec, cette carte prépayée et rechargeable permet de stimuler les achats dans les commerces d’un territoire précis.

La carte Tout se trouve ici a donc pour principal avantage de ne pouvoir être utilisée que chez les commerçants qui se sont inscrits parmi les détaillants admissibles du territoire. Cette liste étant évolutive, fort à parier que plusieurs autres commerces s’ajouteront au cours des semaines à venir en vue d’ultimement faire découvrir aux consommateurs la variété inégalée de produits et services offerts à Salaberry-de-Valleyfield.

Le concept promotionnel rassembleur Tout se trouve ici suscite la découverte et fait la promotion de l’offre commerciale locale du territoire depuis maintenant trois ans. L’essai de cette carte d’achat nous permettra de mesurer les impacts économiques directs sur le commerce local », souligne Émilie St-Onge, conseillère en développement économique à la Ville de Salaberry-de-Valleyfield. Des campagnes publicitaires seront propulsées au cours des mois à venir afin d’inviter les consommateurs, tant citoyens, mais aussi ceux surtout des villes limitrophes à se procurer une carte pour soi ou à offrir en cadeau.

Comment se procurer la carte

Toute personne ou entreprise intéressée à se procurer une carte peut le faire dès maintenant en seulement quelques clics au www.espacehello.ca/valleyfield. Celle-ci vous sera acheminée par la poste en quelques jours. Une fois la carte en main, il vous sera possible de la recharger autant de fois que désiré. Offrez-la en cadeau ou procurez-vous la carte pour vous-même afin de profiter des offres de bonifications éventuellement offertes.

Offre de lancement

Pour célébrer le lancement de la carte d’achat local Tout se trouve ici, les premiers détenteurs profiteront d’une bonification de 30% à l’achat d’une carte de 50 $ ou de 100 $. Une occasion parfaite pour faire la découverte des nouveaux commerces ou de redécouvrir les bonnes adresses du territoire. Le choix est vaste pour dénicher une panoplie d’articles... à deux pas de chez vous! Une fois l’offre de bonification épuisée, il vous sera tout de même possible de vous procurer une carte-cadeau régulière.

Inscrivez votre commerce

Une soixantaine de commerces ont rapidement donné suite à l’invitation lancée par la Ville afin d’accepter les achats clients faits avec la carte Tout se trouve ici. Il est encore possible d’être ajouté à la liste des commerces participants. Pour toute question relative à votre inscription, communiquez avec le Service du développement économique par courriel au développement@ville.valleyfield.qc.ca. À noter que les commerces qui s'adonnent à la vente exclusive de produits d'alcool, de tabac ou de vapotage sont exclus de la campagne, tout comme les épiceries et les cours à bois.

Hôtel de ville - 4e étage
61, rue Sainte-Cécile