Entrave à la circulation - 3 juillet 2024
Entrave à la circulation à prévoir au centre-ville le mercredi 3 juillet en raison de travaux de nettoyage prévus au Pont Salaberry (Pont blanc). Les automobilistes peuvent emprunter le carrefour gira...
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La Ville de Salaberry-de-Valleyfield lance un appel de candidature aux organismes qui souhaiteraient prendre part à l’une des deux seules collectes de rue autorisées sur son territoire. La prochaine se tiendra le 3e jeudi du mois de mai 2020, entre 6 h et 18 h, à quatre intersections prédéterminées, soit les mêmes qu’à la Guignolée des médias.
Les fondations ou organismes communautaires œuvrant sur le territoire de Salaberry-de-Valleyfield peuvent soumettre une proposition. Les entreprises ou promoteurs locaux désirant tenir une campagne de financement de type « nationale » (exemple : pour amasser des fonds pour le téléthon Opération Enfant Soleil) sont aussi admissibles.
Les candidatures des organisations seront analysées afin de permettre au Service récréatif et communautaire de Salaberry-de-Valleyfield d’évaluer avec justesse les projets qui méritent d’être soutenus, qui ont un potentiel de valeur ajoutée pour le milieu campivallensien et qui nécessitent une attention particulière pour assurer leur réalisation. Les critères suivants permettront d’ailleurs une première sélection :
Le formulaire de candidature est disponible sur le site Web de la Ville ou encore au Service récréatif et communautaire (479, rue Hébert). Les coordonnateurs, madame Annie Jalbert-Desforges (vie communautaire) et monsieur Patrick Philie (sports, loisirs et plein air), peuvent être contactés pour des précisions au 450 370-4390. Les organisations ont jusqu’au 31 janvier 2020 pour déposer leurs propositions. La sélection finale de l’organisme sera faite par le conseil municipal au mois de février.