Rendez-vous citoyens : Environnement - par où commencer?

Mercredi, 16 Mai, 2018 - 18:30

Préoccupés par l'impact de vos habitudes de vie? Rencontrez ce panel de trois citoyennes positives qui changent le monde un geste à la fois et adoptez des moyens simples, à votre portée, pour réduire votre empreinte environnementale et faire du bien à votre porte-monnaie.

Avec Cindy Trottier, Jasmine Kabuya Racine et Martine la Girouette. On parlera alimentation, réduction de déchets, minimalisme, jardinage urbain, plantes comestibles et consommation locale.

Gratuit. Réservation obligatoire (places limitées). 450 370-4300

Le développement durable teinte depuis 2010 notre vision et nos façons de faire. Conscientisés, nous sommes donc plus nombreux à vouloir faire différemment et mieux. Pour nous aider dans cette démarche, la Ville et ses partenaires, dont Pour un réseau actif dans nos quartiers (PRAQ) et La Factrie, café culturel, offrent conférences, panel et projection. Les rendez-vous citoyens se tiennent les mercredis soirs et sont gratuits!

Lieu:
Édifice Jean-H.-Besner, parc Delpha-Sauvé