Rendez-vous citoyens : Compostage domestique

Mercredi, 23 Mai, 2018 - 18:30

Curieux ou adeptes, désireux d'améliorer vos méthodes, venez prendre les conseils pour faire un bon compost à la maison, de la cuisine au jardin : emplacement, utilisations, matières compostables et celles à éviter.

Avec Maggy Hinse, biologiste écologiste et conseillère en environnement à la Ville de Salaberry-de-Valleyfield.

Gratuit. Réservation obligatoire (places limitées). 450 370-4300

Le développement durable teinte depuis 2010 notre vision et nos façons de faire. Conscientisés, nous sommes donc plus nombreux à vouloir faire différemment et mieux. Pour nous aider dans cette démarche, la Ville et ses partenaires, dont Pour un réseau actif dans nos quartiers (PRAQ) et La Factrie, café culturel, offrent conférences, panel et projection. Les rendez-vous citoyens se tiennent les mercredis soirs et sont gratuits!

Lieu:
Édifice Jean-H.-Besner, parc Delpha-Sauvé