.

.

Une réservation 24 h/24 h pour Taxibus de Salaberry-de-Valleyfield

Vendredi, 18 Mai, 2018 - 11:00

L’organisme Taxibus de Salaberry-de-Valleyfield poursuit la révision de son offre dans le but d’améliorer le service aux usagers du transport collectif. À compter du 1er juin 2018, les usagers bénéficieront d’un service de réservation 24 h/24 h alors qu’il était jusqu’à présent accessible de 5 h 20 à 23 h.

Grâce à un système d’appel automatisé, il sera possible en tout temps d’effectuer une réservation par téléphone, et ce, jusqu’à 24 h à l’avance. Évidemment, le service téléphonique en personne restera disponible de jour. Afin de réduire le temps d’attente, le service d’appel automatisé pourra absorber un volume important d’appels.

Dans un avenir prochain, il sera aussi possible d’effectuer une réservation en ligne, à partir d’un ordinateur comme d’un cellulaire. Taxibus de Salaberry-de-Valleyfield annoncera prochainement la mise en place de ce service.

Les personnes ayant des questions ou des commentaires sur l’utilisation du service de réservation automatisé sont invitées à contacter Taxibus de Salaberry-de-Valleyfield par courriel directiontaxibus@taxibusvalleyfield.ca ou par téléphone au 450 747-0178.

Par ces changements, Taxibus de Salaberry-de-Valleyfield tend à assurer l’avenir de l’organisation et donc la pérennité des services offerts à la population. Plus encore, par une meilleure utilisation des ressources, Taxibus se donne les moyens d’offrir un service toujours de plus grande qualité aux usagers, et ce, tant au niveau du confort, du temps de service (allongé de 25 heures par semaine en 2017), et du respect des délais (temps d’attente à l’embarquement et au débarquement). L’organisme est plus que jamais à l’écoute des besoins de la clientèle, désireux de s’améliorer continuellement et soucieux d’œuvrer à la pérennité de ce moyen de transport peu coûteux et efficace.

En savoir plus : taxibusvalleyfield.com