Fermeture temporaire des accès au Parc régional des Îles‐de‐Saint‐Timothée

Lundi, 13 Août, 2018 - 14:15

La Ville de Salaberry-de-Valleyfield informe que l’accès au Parc régional des Îles-de-Saint-Timothée sera restreint de façon temporaire entre le 20 et le 31 août prochain alors que des travaux de forage seront réalisés par Hydro-Québec à des fins d’investigation.

Accès restreint :

• la rampe de mise à l’eau sera complètement fermée du 27 au 31 août;
  • les ponts André-Lamanque (entrée A, accès au stationnement) et Donat-Lalonde (entrée B, pont piétonnier) seront fermés en alternance entre 7 h et 17 h.  À moins d’un imprévu, une de ces deux entrées sera accessible en tout temps;
  • le pont situé face à l’église sera ouvert entre 7 h et 23 h.

Hydro-Québec installera incessamment des panneaux afin d’informer les usagers du parc de l’horaire prévu durant la tenue de ces travaux. Les travaux pourraient être de plus longue durée advenant de mauvaises conditions météorologiques.

Ces travaux de forages sont reliés aux travaux en cours sur la digue située à l’ouest du stationnement du parc où l’affaissement de la surface de circulation a été remarqué. La digue est fermée aux usagers depuis le printemps dernier.

Source :  Pierre Crépeau, coordonnateur à la vie culturelle
450 370-4770 poste 4389 | pierre.crepeau@ville.valleyfield.qc.ca