Entraves à la circulation en lien avec la tenue du Défi 12 heures de Triathlon Québec.

Lundi, 10 Septembre, 2018 - 09:00

La Ville de Salaberry‐de‐Valleyfield informe la population que ce samedi 15 septembre, de 6 h à 18 h, la circulation sera impossible sur la rue Victoria entre les rues Académie et Fabre, mais seulement en direction est, vers le carrefour giratoire, ainsi que sur la rue Hébert, où la fermeture sera complète entre les rues Académie et Hermine, mais limitée à la direction ouest (vers le centre‐ville) entre les rues Hermine et Fabre.

Notez que, pour les entraves partielles, la deuxième voie sera ouverte à la circulation, mais dans une seule direction. (Référez‐vous au plan afin de bien visualiser les accès possibles en lien avec ces entraves temporaires). De plus, le stationnement municipal situé à l’arrière du bureau de poste sera quant à lui partiellement fermé à compter de 8 h le vendredi 14 septembre. À partir de 21 h, il sera entièrement fermé, et ce, jusqu’au samedi 22 h. ATTENTION : il y aura remorquage des véhicules en infraction dans le stationnement et sur le parcours.

Les activités du marché public auront lieu selon l’horaire habituel, soit le samedi, de 8 h à 13 h. L’accès au marché public se fera cependant via la rue Alphonse‐Desjardins. Toute la population campivallensienne est invitée à venir assister à cet événement sportif des plus dynamiques et encourager les coureurs tout au long du parcours.