Commercial – Centre Valleyfield : la chaîne Hart s’établit dans l’ancien Zellers

Jeudi, 20 Décembre, 2018 - 14:45

Bonne nouvelle pour Centre Valleyfield : la chaîne de magasins à rayons Hart est sur le point de faire un retour au bercail. Manon Lefebvre, directrice générale du Centre Valleyfield pour WestCliff, a en effet confirmé que la bannière canadienne prendrait possession du local laissé vacant par le départ du Zellers, en occupant dans un premier temps 30 000 pieds carrés.

Un large éventail de produits | La bannière, qui a connu un changement de propriétaire en 2015, compte désormais 75 magasins Hart et 28 magasins Maison en gros répartis en Ontario, au Québec et au Nouveau-Brunswick. Son nouveau concept mise sur la grande variété de produits pour la maison : accessoires d’ameublement, articles ménagers, literie, appareils électroniques et meubles, lesquels s’ajoutent à l’habillement pour hommes et femmes. En 2017, l’entreprise a pris le virage numérique et assure désormais la vente en ligne avec possibilité de livraison à domicile ou cueillette en magasin.

Une offre commerciale locale bonifiée | À la Ville de Salaberry-de-Valleyfield, on se réjouit de la nouvelle, a précisé Miguel Lemieux, maire de Salaberry-de-Valleyfield : « L’ouverture du nouveau Hart permettra de bonifier l’offre commerciale et de contribuer à la revitalisation du Centre Valleyfield, qui occupe une position stratégique au centre-ville ».

Ouverture| Le nouveau magasin Hart du Centre Valleyfield devrait ouvrir ses portes dès le début de l’année 2019. D’ici là, leurs produits se découvrent sur www.magasinshart.com.